Noadkoko [SubSeeder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noadkoko [SubSeeder]

Message par Rae le Mar 5 Mai - 20:38



Noadkoko est un Pokémon souvent oublié malgré un très bon potentiel. Avec de nombreuses faiblesses assez courantes et même une double faiblesse au type Insecte, on peut penser que c'est encore un de ces Pokémons qui finira à la tombe à peine placé, notamment à cause de sa vitesse abyssale, problème auquel on pourrait remédier grâce à son talent Chlorophylle. Néanmoins, il bénéficie d'une excellente Attaque Spéciale et de défenses non négligeables.

Dans ce set, on va plutôt se concentrer sur son talent Dreamworld, à savoir Récolte. Ce talent permet en effet de pouvoir réutiliser la baie que Noadkoko porte sur lui tout en sachant que ce talent a 50% de chance de proc à chaque tour. On va donc se concentrer sur cette possibilité pour en faire un staller. En combat double ou triple, et placé correctement, il peut même carrément faire office de tank auto-régénérateur.

Le but est de placer dès l'entrée de jeu un clone, qui va absorber les premiers dégâts, ce qui lui permettra de se placer. En effet, en combat double ou triple, Noadkoko n'attire pas l'attention, surtout s'il est accompagné de gros sweepers qui ont un potentiel de feu bien plus important que Noadkoko, et qui donc seront sans doute la cible principale aux premiers tours. Grossière erreur venant de l'ennemi, puisque dans les tours suivants on va pouvoir placer la Vampigraine sur un, voire deux ennemis.

Une fois placé, on commence alors à profiter de son Attaque Spéciale et de son STAB sur Choc Psy (ou Psyko, au choix) et Giga-Sangsue, en fonction de ce qui se trouve en face et si Noadkoko a déjà subit des dégâts en se plaçant.

Au fur et à mesure des tours, l'adversaire commencera peut-être à comprendre que Noadkoko est plutôt gênant, et voudra alors le focus pour l'éliminer. C'est ici qu'intervient le talent Récolte.

En effet, à mesure que Noadkoko prendra des dégâts, il pourra se soigner grâce à (aux) vampigraine(s), à Giga-Sangsue, et à la baie Sitrus qui s'activera dès la barre des 50% franchie, avec 50% de chance que la baie refasse son apparition au tour suivant. Tout en stallant, vous pourrez continuer à profiter du STAB pour accélérer le processus de liquéfaction de la team adverse.

Pour illustrer le potentiel de ce Pokémon, vous pouvez voir un combat triple contre une team Acier adverse, où Noadkoko prendra en charge à lui seul l'élimination à la suite de Steelix, Lucario, Galéking et Pingoléon. Le code à entrer dans le Magnéto VS pour voir le replay : GWVW-WWWW-WWXV-GTJT


Dernière édition par Rae le Mar 5 Mai - 21:43, édité 2 fois
avatar
Rae

Pokémon préféré :
Messages : 34
Points : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noadkoko [SubSeeder]

Message par LoliHunter le Mar 5 Mai - 20:54

Fiche plutôt sympa! Petite erreur il a une bonne attaque spéciale et pas physique. :D
avatar
LoliHunter

Pokémon préféré :
Messages : 29
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noadkoko [SubSeeder]

Message par Rae le Mar 5 Mai - 21:41

Corrigé, merci :)
avatar
Rae

Pokémon préféré :
Messages : 34
Points : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noadkoko [SubSeeder]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum